Soutenez vos commerces locaux et dites
« Huy au plaisir » !

Soutenez vos commerces locaux et dites
« Huy au plaisir » !

Le concept

Suite aux mesures prises par le Gouvernement pour lutter contre le coronavirus, de nombreux restaurants et commerçants ont dû fermer leur établissement ou se limiter aux livraisons à domicile.

Pour les soutenir et leur faciliter la tâche, un jeune entrepreneur hutois, Tanguy Seynaeve vous propose une plateforme « Huy au plaisir », un site web vous permettant de commander des repas et de vous les faire livrer dans un rayon de 15km autour de Huy.

L'objectif est simple: "Continuer à vous faire plaisir tout en restant chez vous. "

Vous êtes restaurateur dans la région de Huy?

Nous pouvons vous aider pour la livraison de vos repas !

En savoir plus

La sécurité :

Afin de respecter les différentes consignes de sécurité, il n'y a aucun échange en main propre entre le restaurateur le livreur et le client.

Vous passez votre commande via le site web Huy au plaisir, le livreur la récupère au restaurant et vous la livre chez vous en respectant la distance de sécurité.

Toutes les consignes de sécurité sont respectées, le but n'est évidemment pas de multiplier la propagation du virus mais bien de soutenir les restaurateurs et commerçants hutois.

Ce mouvement est bien entendu un mouvement d'entraide.
L'équipe de « Huy au plaisir » voudrait remercier toutes les personnes ayant contribué à ce projet.
Mais aussi, Yacine Fikry pour la création du logo, de l'identité graphique ainsi que la page Facebook.
Pour finir, nous voulons également remercier l'équipe de Retinens pour la création du site internet et de l'identité graphique des publications Facebook.

image cach
0